GIAPO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recherche d'une escouade

3 participants

Aller en bas

Recherche d'une escouade Empty Recherche d'une escouade

Message  Sebastien66 Dim 7 Avr - 14:27

Prénom :Sebastien

Speudo:Shaddow

Age:32 ans le 12 mars ^^

Lieu de résidence:Sournia

Expérience airsoft:débutant

Matériel:En cour d'achat (j'ai besoin de conseil^^)

Pourquoi le airsoft :Étant un geek sur pc de tout Fps digne de ce nom et étant chasseur les répliques j'aime ça ^^,pour moi c'est le moyen de passer de bon moment et de sortir de derrière mon écran car suite a des problèmes de sante j'ai stopper tout mes sports.J'aime les activités de groupe faire des connaissance ,partager et vu ou j'habite faire partager une zone de jeux sans limite et totalement naturel étant bûcheron je connais les bonnes zone avec autorisation sur la forêt domaniale .

Pourquoi G.I.A.P.O.: j'ai découvert votre asso grâce a un gendarme qui travail avec mon beaux père.
Pour ce qui est du matériel je suis en train de choisir mes répliques, étant en convalescence j'ai le temps ^^.Mon choix ce porte sur un full métal de king ams type M4 pour le moment .
Sebastien66
Sebastien66
sergent
sergent

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Sournia
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une escouade Empty Re: Recherche d'une escouade

Message  batteboss24 Dim 7 Avr - 16:14

en ce qui concerne ta réplique c un très bon choix pour commencer

voila en ce qui concerne ta présentation c pas mal mai pas au bon endroit je te conseil de la déplacer voir même de la refaire au bon endroit en copiant ce qui ce fait en général voila c a peut près tout

les G.I.A.P.O. sont connue et reconnue pour leurs faire play ainsi que pour leurs merveilleuse entente en effet on et un très grand groupe et on s entend vraiment tous bien on propose des partie presque tout les week end

je pense même sans être trop chauvin que nous somme une des team les plus active des P O c pour ca que je te conseille de venir quand tu sera équiper essayer une de nos parti a bientôt sur nos terrain
batteboss24
batteboss24
Commandant

Nombre de messages : 833
Age : 39
Localisation : salses le chateau
Date d'inscription : 22/10/2012

Carnet de membre
Pseudo airsoft:
Caractéristiques: Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une escouade Empty Re: Recherche d'une escouade

Message  BENO66 Dim 7 Avr - 19:15

Bienvenu a toi,
Je crois que tous le monde va comprendre qui est le gendarme..lol
Et pour la replique il y a plein de monde qui vont te donnez des conseils, et au pire si tu veux jouez avec nous l'assoc loue des répliques pour la journée .......
BENO66
BENO66
lieutenant

Nombre de messages : 210
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une escouade Empty Re: Recherche d'une escouade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser